Qui sera Champion L1 Hoolantine ?
3 participants
Page 1 sur 1
Voilà votez et argumentez votre choix dans un message sur ce sujet
Chriss ( Balzac )- Admin
red moggy tiggers
balzac tu seras champion car la saison derniere c etait moi et comme depuis plusieurs saison c est chacun son tour , je vote pour toi
Re: Qui sera Champion L1 Hoolantine ?
Merci à toi Iron moi je vais voter pour MOUNJETADO même si j'espère que ça sera moi car il à l'air très fort en espérant me tromper et que c'est moi qui l'aura
Chriss ( Balzac )- Admin
salut a tous !! pour moi ,cette annee , le championnat va etre de toute beaute ..
avec 3 a 4 equipes qui peuvent fairent tres mal..
KW TEAM et FC BREIZH ,jouent la coupe elite , et vont donc laisser beaucoup d'energie.
je pense que les red moggy tiggers, ont tout pour remporter ce championnat..
en ce qui me concerne,je peux etre un rival dangereux...
mais il faudra eviter de perdre trop de points dans les matchs reputes plus facile!!
a voir ,des le prochain match...
avec 3 a 4 equipes qui peuvent fairent tres mal..
KW TEAM et FC BREIZH ,jouent la coupe elite , et vont donc laisser beaucoup d'energie.
je pense que les red moggy tiggers, ont tout pour remporter ce championnat..
en ce qui me concerne,je peux etre un rival dangereux...
mais il faudra eviter de perdre trop de points dans les matchs reputes plus facile!!
a voir ,des le prochain match...
perfect noble- L1 Hoolantine
Je suis du même avis que toi Perfect Noble, il va falloir réussir à ne pas perdre de point face aux équipes plus loin plus loin dans le classement et ça sera pas simple car le niveau est relevé, mais j'ai confiance en mon équipe aussi mais parcontre si tu continues ainsi Perfect Noble, c'est clair que tu vas jouer le titre et peut-être même le remporter. Ta un effectif très jeune comme le miens mais mon équipe a un peu plus d'expérience que la tienne ce qui peut-être faire la différence mais à ce stade c'est trop difficile à dire, en tout cas, tu mérites amplement l'Elite au minimum je pense où même allez loin en Découpe. ;-)
Chriss ( Balzac )- Admin
Page 1 sur 1