[Prêt] Asturiaman Cherche 1 ou 2 Joueurs
2 participants
Page 1 sur 1
[Prêt] Asturiaman Cherche 1 ou 2 Joueurs
Amis de la Chambre 50 Bonsoir,
Bon je fais trop galéré mes joueurs à l'entrainement je crois, mais je veux qu'ils progressent. Cépendant ils ont comme conséquence beaucoup de fatigue, Je recherche donc un manager qui pourrait me proposer un ou deux joueurs évoluant en Défense ou au Millieu, de niveau 70 à 80 NPA voir plus si possible, et pas trop vieux. Donc si vous avez un joueur jeune, prometteur, et que vous ne faites pas souvent jouer mais que vous aimeriez vite le voir progréssé, ou si tout simplement vous avez trop de bons joueurs Hé bien proposez moi on négociera.
Allez A bientôt chers Amis...
Bon je fais trop galéré mes joueurs à l'entrainement je crois, mais je veux qu'ils progressent. Cépendant ils ont comme conséquence beaucoup de fatigue, Je recherche donc un manager qui pourrait me proposer un ou deux joueurs évoluant en Défense ou au Millieu, de niveau 70 à 80 NPA voir plus si possible, et pas trop vieux. Donc si vous avez un joueur jeune, prometteur, et que vous ne faites pas souvent jouer mais que vous aimeriez vite le voir progréssé, ou si tout simplement vous avez trop de bons joueurs Hé bien proposez moi on négociera.
Allez A bientôt chers Amis...
Asturiaman59- L2 Hoolantine
Re: [Prêt] Asturiaman Cherche 1 ou 2 Joueurs
Et un gardien aussi si possible, j'ai oublié de renouveler le contrat de mon jeune qui s'est taillé aujourd'hui !
pret
moi je peut te preter un gardien et un defenseur
gardien: l.mjallby npa 82
defenseur : h. tchetche npa 71
Re: [Prêt] Asturiaman Cherche 1 ou 2 Joueurs
Je suis preneur !iron77 a écrit:moi je peut te preter un gardien et un defenseur
Merci !
Page 1 sur 1