Defifoot - Chambre 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Le football.

5 participants

Aller en bas

Le football. Empty Le football.

Message par Babymario Mer 27 Fév - 21:24

Bon je commence, je suis supporter Lyonnais et je suis impatient de voir ce que sa va donne rcontre Manchester United mercredi en 8e de la Ligue des champions! En france j'aime bien aussi Lille et Le mans. Pour la L2, j'aimerais bien voir Reims monté en L1. Pour le foot européen, je suis supporter de Valance en Espagne, Liverpool, Arsenal en Angleterre, Le bayer Leverkusen en Allemagne et la juventus en Italie. Je suis français et soutiens donc la france mais j'ai un gros coup de coeur pour l'Espagne et un petit pour la Suisse, la Suède et la Côte d'ivoire.
Babymario
Babymario
L2 Hoolantine
L2 Hoolantine

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : 68
Humeur : :)
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le football. Empty mes equipes preferées

Message par iron77 Ven 29 Fév - 19:31

moi je suis supporter du PSG meme si en ce moment on est tres mal classé , j espere que l on va remonter au classement et surtout remporter la coupe de la ligue .comme babymario j aimerais bien que reims remonte en ligue 1. sinon je suis a fond derriere l equipe de france meme si je n aime pas mr domenech et surtout le bresil que j aime voir jouer . coté club etranger le barça , manchester united , arsenal, le bayern de munich,
iron77
iron77
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 95
Age : 57
Localisation : 77 ( a cote de meaux)
Humeur : toujours de bonne humeur et toujours pret a deconner
Date d'inscription : 26/02/2008

https://chambre50defifoot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le football. Empty Re: Le football.

Message par psg521 Dim 2 Mar - 3:50

Moi je suis aussi suporter du psg c vrè kon n'est très mal classé Sad moi j'aimerai bien que montpelier remonte et nantes et dijon pas exigeant le mec a l'étranger j'adore arsenal ils ont un magnifique jeu collectif en espagne plutot pour le real madrid et pi bien sur je suis a fond derière l'équipe de france et je voudrais bien revoir trezeguet selectioné il le mérite
psg521
psg521
L2 Hoolantine
L2 Hoolantine

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Humeur : super ^^
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le football. Empty Re: Le football.

Message par Asturiaman59 Mar 4 Mar - 0:03

iron77 a écrit:je suis supporter du PSG
psg521 a écrit:Moi je suis aussi suporter du psg

Hé ben les gars ! On va se bouffer la gueule je crois bien, non je ne suis pas Marseillais loin de là je suis Lensois ... Embarassed C'est vrait que comme vous on est mal en point et pas trop a notre place, mais comme vous on est aussi en finale de la Coupe de la Ligue ! Very Happy Ca va être un match Passionant avec beaucoup de Spectacle... Sinon Donc comme je l'ai dit, je suis supporter lensois("Bienvenue Chez Les Ch'tis !" Laughing ), Mais j'aime aussi Arsenal (Eduardo Sad ), Le Barca (Messi Like a Star @ heaven ), Le Bayern (Ribéry Like a Star @ heaven )...
Asturiaman59
Asturiaman59
L2 Hoolantine
L2 Hoolantine

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Douai (59)
Humeur : Très bonne humeur lorsque ca parle de foot...
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le football. Empty Re: Le football.

Message par Chriss ( Balzac ) Mer 5 Mar - 0:03

Eh bah dit donc, moi je suis supporter Marseillais malgré que je suis Belge Laughing

Sinon, ce soir je supporte Lyon qui joue contre Manchester United mais ils perdent 1-0 pour le moment Embarassed
Chriss ( Balzac )
Chriss ( Balzac )
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 32
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le football. Empty Re: Le football.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser