Defifoot - Chambre 50
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Prêt de Jimmy Page (AT, 26 ans, Niv:78 NPA:89)

Aller en bas

Prêt de Jimmy Page (AT, 26 ans, Niv:78 NPA:89) Empty Prêt de Jimmy Page (AT, 26 ans, Niv:78 NPA:89)

Message par amfathi Mar 1 Avr - 21:57

Je souhaite prêter mon AT Jimmy Page,

Je cherche un manager qui conserve son équipe quelques mois au moins, qui s'engage à entrainer mon joueur tous les jours et à lui faire jouer au moins 10 matchs par saison.

Le prêt sera conclu pour 30 jours, mais s'il est bien traité il pourra rester au sein de l'effectif de votre équipe plusieurs saisons.

Comme je souhaite que le palmarès de Jimmy s'etoffe un peu, je le conserverai dans mon effectif jusqu'à la fin de la saison. Le prêt commencerati donc en début de saison prochaine.

Dans la mesure du possible, je souhaiterais prêter mon joueur à un manager débutant ou à un manager qui gère une petite équipe, alors les offres des cadors de Hoolantine, Galand, Cornerra ou Balonny ne passeront qu'au second plan. J'attends vos réponses.
amfathi
amfathi

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Don't Worry Be Happy
Date d'inscription : 01/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser